Bonjour chers quadistes,

Je veux remercier tous nos bénévoles (membres du CA, agents de surveillance de sentiers, les défricheurs et débroussailleurs, les opérateurs de machinerie, les installateurs de la signalisation, etc...).

Sans eux il n'y aurait pas de sentiers, donc pas de quadistes, donc pas de quads, donc pas de fabriquants de quads et donc pas de concessionnaires. Ceci pour vous démontrer la nécessité de l'existence des bénévoles.

Nous somme a la dernière étape avant la signature du sous-ministe, nous aurons besoin des résolutions de la municipalité  de GSLR et du club CQBL pour le projet d'ouverture d'un sentier 4 saisons qui, de Lachute, vous amènera jusqu'à Papineauville, longeant l'autoroute 50 avec vue sur la rivière des Outaouais à certains endroits. Vous aurez aussi le choix de vous diriger vers le club des Iroquois en passant par le club Papineau et le club 'Petite Nation'. Une fois au club Iroquois (Labelle) vous aurez accès à toutes les Laurentides.

Nous aurons besoin des bras de bénévoles quand nous aurons reçu toutes les autorisations requises pour le défrichage.

Si vous voulez vous impliquer dans ce grand projet, vous pouvez nous rejoindre via notre site internet http://www.clubquadbasseslaurentides.com

Un autre projet est de relier St-Calixte à partir de Ste-Sophie et relier Ste-Marguerite du Lac Masson par St-Hippolyte.

N'oubliez pas nos secteurs 4 saisons Pine Hill à St-André d'Argenteuil et dans le Nord, St-Adolphe d'Howard.

Bonne randonnée et la prudence est de mise dans vos sentiers.

Luc Chartrand Pres.